2005

Pour participer au livre d'or ou nous faire part de vos impressions, cliquez ici.


• Juin 2005 - Hier soir avec Setna nous étions dans une autre dimension, au moins la 5e. Une voix extraordinaire que j'ai beaucoup appréciée, et dans un cadre particulier puisque les musiciens, vêtus de blanc, étaient à peine éclairés de vert et de bleu, créant une ambiance très forte et mystique en adéquation avec leur musique. Une bonne déconnexion. J'attends l'album avec impatience.

Traverses mag


• Mai 2005 - Un batteur compositeur, deux pianos fender, des compositions longues et complexes... Actif depuis septembre 2003, Setna développe une approche personnelle qui peut évoquer Soft Machine par moments. Objet ces derniers mois d'un bouche-à-oreille particulièrement flatteur, Setna présentera pour la première fois sur une scène parisienne un répertoire flambant neuf, fruit d'une résidence création à l'Oreille qui traîne (MJC Rouen Gauche).

le Triton


• Avril 2005 - Encore toutes mes félicitations pour votre création, le 2ème concert rouennais était parfait, vraiment je suis impatient d'entendre le disque, qui sera un vrai petit chef d'oeuvre ! Mentions spéciales à N.Candé, pour son talent créatif et le solo de batterie majestueux, N.Anème que j'ai découvert avec plaisir lors de ces deux soirées... vraiment exceptionnel ! S.Amhollved pour son originalité, un grand vocaliste, C.Blondel, un gros son de basse efficace et talentueux, N.Goulay qui nous ramène aux meilleures heures de la scène de Canterbury, F.Gac, discret et indispensable au son du groupe... félicitations, voilà un groupe que j'attendais et je ne pense pas être le seul !

Denis Lemouton


• Avril 2005 - Merci pour ces deux soirées de concert à Rouen. La musique délivrée était incisive, claire, brillante, que dire de plus ? Je suis impatient de vous retrouver au Triton afin de me perdre à nouveau dans les longues suites labyrinthites que propose la musique de Setna. On en redemande !

Frédéric Maillet


• Avril 2005 -
Comment la musique du groupe Setna, avec ses ondulations de qualité, s'est-elle imposée au cours de ce premier concert du mois d'avril ? S'il existe une réponse à cette question j'affirme qu'elle est une attitude : écouter. Au cours de cette soirée, la musique occupait une scène trop petite pour elle. La musique à besoin d'espace, car pour énoncer grandement elle doit errer grandement. Par son espace où les convexités et les concavités élaborent une sphéricité décentrée, la musique du groupe Setna apparaît spiralée. En libérant l'auditeur des lignes trop définies de la perception contemporaine, elle offre à la faveur des jeux de perspective sonore, l'alliance de la forme et d'un certain flou. Ce qui se nomme la puissance évocatrice.

Jean-Claude


• Janvier 2005 - Bravo et surtout merci pour cet excellent concert de vendredi soir à la "Gare aux Musiques" de Louviers, c'est en effet une musique très fluide, aérienne et totalement nouvelle que vous nous avez proposé là, j'ai hâte qu'elle évolue encore. J'espère également que vous parviendrez à faire passer au travers de votre CD la même intensité et la même émotion que sur scène, ce qui est loin d'être aisé ! Bref, j'espère que le prochain concert sera au moins aussi bon que celui-ci. Je suis venu du Val d'Oise pour vous voir, et le petit voyage valait le détour !!! Merci pour tout et rendez-vous le 2 avril à Rouen. Bonne continuation et bon travail !

Frédéric Maillet


• Janvier 2005 - Salut, j'étais au concert de Setna ce vendredi à la "Gare aux Musiques" et je dois dire que j'ai été soufflé. C'est vraiment brillant j'adore votre son et puis une bonne énergie dans tout ça alors félicitations et encore merci pour mes oreilles.

Edorh Sylvain