2006 / 2007

Pour participer au livre d'or ou nous faire part de vos impressions, cliquez ici.


• Juillet 2006 - Merci pour votre concert aux "terrasses du jeudi", cela m'a enchanté de ré entendre enfin de la musique progressive de qualité à Rouen. Vous étiez tous magnifiques chacun dans votre domaine. Dommage que le plaisir que vous nous avez donné n'ait duré plus longtemps, j'ai hâte de vous écoutez de nouveau.

Gilles


• Juillet 2006 -
Parmi les surprises de taille, Setna, véritable OVNI musico-psychédélique (mmmmmmm ce synthétiseur analogique), l'univers est tout de suite définissable : "un truc qu'on n'a pas l'habitude d'entendre". Ce ne sont pas moins de 3 terrasses qui sont remplies, avec autant d'oreilles potentielles en écoute. La voix est surprenante, difficile de dire si on aime ou pas (parfois des accents de Dead Can Dance) mais elle ne laisse pas indifférent. Setna est un groupe expérimental, mais avant tout mélodique. Fans de Pink Floyd, King Crimson et autres joyeuseries progressives, Setna est fait pour vous.

Le hiboo.com


• Mars 2006 -
J'ai aimé le peu de ce que j'ai écouté, j'aime bien le titre du site congratulation a qui l'a trouvé! J'ai toujours pensé que le "message" de la musique est ouvre-toi sors de toi pour rencontrer les autres et la source de toute beauté, de tout absolu. Pour moi elle a un nom mais l'expérience de cette rencontre est de nous aider a épanouir toutes nos possibilités d'êtres humains c'est pourquoi je pense plus que jamais que les musiciens, les artistes ont un grand rôle a jouer dans notre société pour l'aider a devenir plus humaine.

Soeur Geneviève Marie